Pages

jeudi 15 février 2018

Carte love - participation en tant qu'invitée pour le défi #28 du blog la carte à idées

Ma carte I love you réalisée pour le défi # 26 du blog la carte à idées a fait sensation et a été désignée coup de cœur.  Youpi !!!

J'ai donc été invitée à illustrer le défi # 28 du même blog, défi fantaisie. Et voici ma carte :




Il fallait s’inspirer de cette image :



Sur le coup, elle m'a laissée un peu perplexe. Et puis en analysant bien cette photo et en essayant d'isoler les éléments visibles, voici ceux que j'ai retenus :
- le bois, avec le panneau au-dessus du lit ;
- le textile avec les oreillers et la couverture ;
- les formes carrées de la couverture ;
- le feuillage peint sur le mur ;
- le mot love.

J'ai utilisé des petites lattes de bois que j'ai peintes au gesso et que j'ai positionnées sur ma carte comme sur l'image. 

Zoom sur une latte avant passage au gesso :



Pour le côté textile, ce sont le cœur et la fleur en  feutrine. Puis, il y a les découpes feuillage.
Le tout posé sur un grand et un petit carré.

Et voilà pour ma carte ;)

A bientôt,
Tourneline

3 commentaires: