Pages

lundi 12 février 2018

Carte "empilée"

Le défi  #27 du blog la carte à idée est un peu particulier car en plus de la contrainte de superposition,  il permet de participer à un échange de carte.
Il fallait empiler au moins 5 strates.

Voici ma carte :


Le thème était celui de l'amitié.
J'ai commencé par poser deux papiers sur le fond puis j'ai empilé (et entassé) des fleurs et des feuillages. Quoi de mieux que de recevoir un bouquet de fleurs en signe d'amitié ;)
Et par dessus tout ça, pour ajouter une strate supplémentaire : une étiquette composée de deux couches.
Si avec ça il n'y a pas les 5 strates, je n'y comprends plus rien ^^

Pas d'embossage à chaud, pas de tâche, pas d’étoile, pas de patouille .... Je dois être malade

Je participe à l'échange de carte, cela va de soi. Ça fait toujours plaisir de trouver une carte dans sa boîte aux lettres.
Avec toutes ces strates, la  carte a pris en volume et ça va encore être coton de faire partir ça par la poste sans qu'elle dézingue tout mais on peut y croire.
J'ai hâte d'en recevoir une aussi ;)

A bientôt,
Tourneline

12 commentaires:

  1. Jolie carte de l'amitié avec une douce ambiance romantique ! J'aime les petites fleurs en 3D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Les fleurs 3D, en y pensant, je me suis rajouté des difficultés pour l'envoi postal lol!!!

      Supprimer
  2. Une très jolie ambiance sur ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle réussite ! J'adore le cote printanier !
    Bon courage pour la poste... On en a deja fait les frais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le manque de chaleur et de soleil se fait sentir. C'est un appel au printemps ^^

      Supprimer
  4. Une carte fleurie avec une jolie volume et une grande douceur ! Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte printanière & colorée ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte bravo et très belle couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour tous vos petits mots.
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle ambiance à la fois romantique et pétillante! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi #27 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  9. oh quelle carte romantique et plein de vie ! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. magnifique cette carte et en vrai elle est encore plus belle!!!!
    la poste en a pris grand soin et elle est arrivée sans encombre jusque chez moi: elle a rejoint mon moodboard et son côté doux et printanier me ravi chaque jour....
    encore merci tourneline pour cette petite perle!!! bises

    RépondreSupprimer