Pages

dimanche 21 janvier 2018

Happy birthday ! C'est ici ;)

Pour le défi du mois de janvier du blog Scrap and co, il s'agissait d'un bingo.
Je voulais quelque chose d'original. J'avais des tampons sous le coude depuis un moment mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. 
C'est maintenant chose faite avec la carte que voici :


Toujours dans mes couleurs de prédilection, le bleu et le vert, j'ai fait une version shaker card avec un chien et un chat qui regardent par la fenêtre. Petits curieux !!! lol !!!

Avant de découvrir ma carte plus en détail, voici le bingo Scrap and co :

J'ai choisi la deuxième ligne : argenté, animal, ficelle ou twine, forme géométrique.

On retrouve l'argenté dans les étoiles et la poudre pailletée que j'ai mis dans la fenêtre "shaker".

 Le côté face :

Et le côté pile, à l'intérieur de la carte :

Les animaux et la ficelle sont bien visibles ;)
La forme géométrique, c'est le carré qui me sert de pancarte "ici".

Pour le fond de carte, j'ai utilisé un pochoir petits rond pour un effet bulles avec de la pâte de structure puis j'ai passé de l’aquarelle et enfin,  mes petites taches au gesso parsemées ici et là.

A bientôt,
Tourneline

9 commentaires:

  1. Oh j'adore les animaux ! C'est trop mignon ! Très belle carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les ai trouvés trop mignons, surtout leur petit popotin vu de dos ^^

      Supprimer
  2. J'adooore ta carte Tourneline !!!!! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta carte, j'adore. Bravo
    Biz
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  4. Simplement magnifique belle harmonie et top les 2 pti curieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont craquants ces deux chenapans. J'ai tout de suite adoré ces tampons ;)

      Supprimer
  5. Elle est très originale ta carte et tes personnages sont trop mignons merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer