Pages

samedi 27 janvier 2018

Fly if you dare

Pour le défi carterie 338 du creablablablog, il fallait trouver des éléments dans une grille de mots mêlés, puis en choisir au moins cinq pour réaliser une carte.

Voici ma carte :


Je me suis éloignée de mes couleurs habituelles pour faire dans le rose et l'orangé ;)
Que je vous explique comment j'en suis arrivée à faire cette carte.
Il y avait tout d'abord cette grille de mots mêlés :


Il fallait y trouver au moins cinq mots (j'en ai trouvé exactement 24) et réaliser une carte à partir de ces éléments. Ça n'a pas été évident de faire le tri dans cette foule d'éléments mais parmi tout ceux que j'ai trouvé, j'ai donc rertenu :
- orange ;
- fleurs ;
- tag ;
- dots ;
- animal.
On peut même rajouter d'autres éléments de cette grille car il y avait aussi les mots noir, étiquette et arabesques (J'ai tamponné au noir, j'ai utilisé une étiquette et mon oiseau est composé d'arabesques ;)

Petit zoom sur mes fleurs :


Je les ai tamponnées à la versamark, embossées à la poudre transparente puis colorisées avec des brushos très dilués (lemon, sandstone et rose red).

A bientôt,
Tourneline

5 commentaires:

  1. Tes fleurs sont très belles !!Merci de ta jolie participation au défi du CBBB!

    RépondreSupprimer
  2. Le fameux embossage à chaud !
    Les couleurs sont jolies et chaudes. Encore une réussite ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    Ces couleurs réchauffent le cœur en cette saison ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ha pas mal aussi se rendu de couleurs tu as pas eu trop’ de mal à t’éloigner du bleu lol

    RépondreSupprimer