Pages

dimanche 28 janvier 2018

C'est l'hiver !

Pour le challenge de décembre/janvier de l'auberge des loisirs, il était aussi possible de faire une carte toujours en s'inspirant du même mood board mais en suivant un lift.

Voici ma carte :


Le mood board est le même que pour la page It's cold outside :


Mais il fallait lifter cette carte :



Je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'une aurore boréale m'est venue. J'ai eu aussi envie d'un animal habitué au grand froid. Il ne me restait plus qu'à trouver la mise en scène.
J'ai pensé à un igloo, mais comment le faire ? J'ai récupéré les chutes d'un die mur de briques et je les ai assemblées en forme d'igloo. J'ai peint le tout au gesso et voilà mon igloo.
Pour l'impression d'aurore boréale, j'ai utilisé un tampon "explosion" que j'ai embossé à chaud à la poudre transparente puis passage à l'aquarelle dans les jaune, vert et bleu pour le ciel.
On ajoute mon pingouin équipé pour affronter le froid et voilà pour ma carte ;)

A bientôt,
Tourneline

5 commentaires:

  1. Très belle carte
    Je pensais que tu l avais fait directement au pochoir et pâte à structure le igloo en tout cas sa rend super bien
    Toujours le choix de couleurs impecc bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois, j'ai fait dans la récup ;)
      Et merci au fait pour le panneau indicateur. C'est une des découpes que tu m'as données ;)

      Supprimer
  2. Trop mimi ta carte, j'adore. Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer