Pages

lundi 15 janvier 2018

Bonne année - Invitée défi carterie 337 du creablablablog !

Grâce à ma carte Douce nuit, j'ai été choisie comme invitée créative pour le défi 337 du Creablablablog. Youpi !!!



Je devais donc participer en tant qu'invitée créative et faire une carte pour un défi inspi.
Voici donc ma carte :


Il fallait s'inpirer de l'image suivante :


J'ai conservé le côté enfantin avec l'ours et l'éléphant, les couleurs, les étoiles.
J'ai fait tenir la banière par mes personnages ;)

Bonne journée,
Tourneline

5 commentaires:

  1. Superbe carte. La colorisation est faite avec les feutres à alcool ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui oui, j'ai utilisé les feutres à alcool. J'essaie de perfectionner ma technique ;)

      Supprimer
  2. Très belle moi j’adoreeee le fond et les ptis annimaux bien rigolo bon défi 10\10

    RépondreSupprimer
  3. Aussi avec les feutres à alcool je trouve que c’est net moi j’aime les utiliser car on voit pas les trrai de raccord ni autre
    Il sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tigidou !
      C'est vrai que mettre en couleur avec les feutres à alcool ça change la vie ;)

      Supprimer