Pages

dimanche 12 novembre 2017

You !

Voici une page réalisée selon le tuto de Shanon91 pour le 3ème et dernier défi du tournoi 2017 de l'Antrescrap :


Je me suis vraiment amusée à suivre ce tuto. J'ai pris quelque libertées comme mettre 3 couleurs pour le fond de page au lieu des deux indiquées dans le tuto.

J'ai utilisé les brushos lemon, sandstone et rose red sur du papier aquarelle.
Pour apporter un peu de relief, j'ai collé mon montage de papiers et photo sur une chute de carton ondulé rose. Pour le reste, rien de plus simple : des découpes feuillage et quelque tâches.

Je suis tellement contente de ma page que j'ai fait quelques zoom que voici :





Voilà, voilà !
A bientôt,
Tourneline

6 commentaires:

  1. Une très jolie réa!!!

    comme tu as bien fait de prendre des libertés, le tuto est fait pour servir de guide et être personnalisé !!
    bonne chance pour les votes, bizzzzzzzzzzz Cricri de l'Antre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri.
      J'ai pris cette épreuve un peu comme un tuto-lift ;)

      Supprimer
  2. Quelle merveille ta page, Tourneline !!!!!! J'adore ce combo et ta jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande !
      C'est un combo que je retravaillerai je pense car il m'a bien plus aussi. Ça me change du bleu/vert/jaune que j'utilise le plus souvent.

      Supprimer
    2. Incroyable le fond de patouille je reste sans mots mais aimerais bien faire aussi beau que toi
      Un super talent

      Supprimer
    3. Tigidou, tu peux tout à fait le faire. Faut juste oser essayer 😉

      Supprimer