Pages

mercredi 4 octobre 2017

Une shaker card pour Octobre Rose !

C'est un défi que je tenais absolument à faire, celui du blog de la Carte à Idées sur le thème d'octobre rose.

Je voulais faire ce défi pour ma maman qui a été emportée trop jeune (54 ans) par le cancer du sein, pour parler de cette foutue maladie qui peut toucher chacune d'entre nous directement ou indirectement.

Voici ma réalisation : une "shaker card".
J'ai utilisé du rose, un tampon nuage origami que j'ai détouré et j'ai fait des tâches à l'acrylique.



On n'oublie pas, on apprend à vivre avec ....

A bientôt,
Tourneline

22 commentaires:

  1. Très belle carte pour cette bonne cause, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est encore plus superbe car très poignante , plein de courage à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un thème qui a de l'importance pour moi et je ne pouvais pas ne pas participer ;)

      Supprimer
  3. Elle est vraiment magnifique ... C'est un très bel hommage ...

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment très jolie... et très émouvante...
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli ! Les nuages, les deux flamands, ton fond, bravo, tu nous régales !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte très émue par le petit mot que tu as mis merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Une splendide carte avec de très jolis détails ! C'est un bel hommage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ta carte bravo ! Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un très grand merci pour cette si jolie participation au défi#19 de la.carte.à.idées! Jolie et touchante également, beaucoup de poésie avec ce superbe petit nuage ...

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu dit ont n'oubli pas je suis ému de ton petit hommage , c'était une super maman notre bibi
    Ta carte est formidable tes flamants forment un cœur et je me demandais si tu as cousu le tour ou c à la main au crayon
    Elle est super jolie belle harmonie de couleur félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tigidou. Non, on n'oublie jamais et je suis sûre qu'elle aurait aimé cette carte ;)
      J'ai réalisé le fond de ma carte à l'aide d'un die de découpe rectangle avec une fausse couture sur le bord.
      Bisous

      Supprimer