Pages

mercredi 18 octobre 2017

Trick or treat - Carte pop up pour Halloween

Au cous d'une soirée live sur le forum des Zinzins, nous avons fabriqué une carte Pop-up. 
La structure était la même pour toutes les participantes (rien d'anormal quand tout le monde suit les mêmes consignes lol!). Après chacune pouvait décorer selon ses goûts et le thème de son choix. 

J'ai donc choisi le thème d'Halloween, ce qui tombe très bien avec le défi du moment chez CS & DIY :




J'avais reçu des tamponnages de sorcière, citrouilles, chauve-souris etc...
Il ne me restait plus qu'à les coloriser et travailler un peu le fond de ma carte à la distress pour faire un effet crépuscule avec une lune pleine. 
Les mot Halloween et Trick or Treat ont été embossés à froid plus encrés à la distress.

Et voilà, je suis définitivement sorcière pour Halloween ^^

A bientôt,
Tourneline

18 commentaires:

  1. J adoooore!!! (je crois savoir d où viennent les decoupes hihi) bon forcement j adore les tamponnages mais je ne suis pas impartiale hihi, ton fond distress rend super et en plus une pop up ça ne peu que me plaire (il faudrait que j en fasse plus souvent). Bravo et merci de ta participation à CS&DIY bisous celina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!
      Les tamponnages te disent quelque chose ? Comme c'est étrange ? lol!!! En tout cas, ils sont arrivés au bon moment car je n'ai aucun tampon sur le thème d'Halloween. J'ai remédié à la situation depuis ;)

      Supprimer
  2. waouh !!!!!! c'est magnifique, les couleurs des tampons, le fond !!!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ce sont des couleurs inhabituelles pour moi, mais elles se prêtent tout à fait au thème ;)

      Supprimer
  3. Coup de cœur !! ta carte est magnifique! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique création c'est trop beau!
    merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
  5. Wouou, cette carte est trop chouette, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! magnifique ta carte bravo. et merci pour ta participation
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. très jolie mise en scène. bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ouaouuuu quel est belle cette carte super le décor bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le décor fait son petit effet c'est sûr. j'aime bien cette ambiance crépuscule ;)

      Supprimer
  9. j'adoooore ta carte !! elle est magnifique ! bravo ! belle utilisation de tes cadeaux, très bien mis en valeurs ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dlinette ^^
      Ces cadeaux sont arrivés au bon moment. J'en remercie encore leur expéditrice ;)

      Supprimer
  10. C'est vraiment magnifique ! C'est très réussi !! Merci pour ta participation au défi ! Laëtitia

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie petite sorcière qui doit être bien gentille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour tous vos commentaires.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Excellente ta carte pop up! C'est une réussite, j'adore!
    Un grand bravo!!!

    RépondreSupprimer