Pages

mercredi 25 octobre 2017

Live, love, laugh !!!

Cette fois j'ai travaillé sur une page aérienne. Ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête et c'était l'occasion ou jamais.



Cette page répond à deux défis :
- Pour le challenge d'octobre du blog More than Words où le thème est le suivant :



- Pour l'Antrescrap : le tournoi des 7 ans 


Il fallait choisir une ligne, une colonne ou une diagonale dans ce tableau :

J'ai donc choisi la colonne A.
On retrouve donc sur ma page des ronds, du fil avec les 2 étiquettes et un cactus.

Il y a un morceau de dentelle sous la photo de la délicate bulle de savon.

Cette page, c'est ma façon de dire que la vie peut nous mener n'importe où et que quelque soient les obstacles qu'on peut rencontrer il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer à avancer. 

Comment j'ai réalisé ma page ?
Pour commencer, j'ai passé du gesso sur l'ensemble de ma page pour l'imperméabiliser un peu car j'yai ajouté des encres liquides Izink (topaz, volubilis et cactus) que j'ai diluées directement sur la page. Ce qui est dommage sur la photo, c'est qu'elle ne rend pas du tout le côté irisé de ces encres.
J'ai également testé un produit de la marque Marabu trouvé chez Lidl en début d'année : acrylic mousse. C'est un peu comme de la modeling paste, un peu sableuse. Ce sont les ronds bleus en haut et en bas de ma page, réalisés en utilisant un pochoir fait maison.
Le cactus est une découpe que j'ai reçue lors d'un échange avec une autre scrappeuse. Je l'ai colorisé aux feutres à alcool.

A bientôt,
Tourneline

8 commentaires:

  1. Challenge bien réussi d'une jolie façon super originale !!!

    Merci infiniment de ta jolie participation, à l'épreuve 1 à notre tournoi des 7 ans et très

    bonne chance pour les votes !!, cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cricri.
      J'ai voulu faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire ^^

      Supprimer
  2. So brilliant! I love it! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  3. Very nice !! Love it !! Thanks for playing along us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  4. Ton fond est très original, bravo pour ta jolie page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Le thème ronds et cactus m'a inspiré cette idée plutôt pas banale ;)

      Supprimer
  5. Lovely layout! Thanks for joining us at MTW! :)

    RépondreSupprimer