Pages

mardi 24 octobre 2017

La Vie est Belle !

A la fin du mois d'octobre, c'est une tradition, j'envoie une carte pour souhaiter sa fête à ma petite soeur. J'accompagne cette carte par un petit texte rédigé façon poème avec des rimes, généralement dans un ton humoristique.

Voici la petite carte réalisée pour l'occasion :



J'ai suivi un sketch de l'inspiration du mois de septembre (oui, je sais, je suis un peu très en retard là ^^) du forum les Scrapzinzins.
Et pour la petite anecdote, pour la partie texte de ma carte j'ai utilisé le carton d'emballage de mon parfum que j'avais mis de côté parce que je le trouvais joli. On ne le voit pas sur ma photo mais c'est un blanc cassé irisé qui scintille à la lumière.

Et nouveauté cette année, j'ai glissé dans l'enveloppe avec la carte quelques découpes car ma "little sister" se lance dans le home made (carterie, pêle mêle, ...). Il était temps qu'elle s'y mettent elle aussi, lol !!!

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire