Pages

mardi 26 septembre 2017

Echange de loaded enveloppes avec Célina des Secrets de Lina

Grâce à l'appel à DT du blog Card scrap and DIY, j'ai la connaissance de Célina, du blog Les secrets de Lina. C'est une personne très sympathique et bourrée de talent. Elle déborde d'énergie, d'imagination et de créativité. Il n'en faut pas moins quand on se lance dans la création d'un blog de défis ;)
Après quelques bavardages, elle m'a gentiment proposé de faire un  échange de loaded enveloppes (L.E.) que je me suis empréssée d'accepter ... même si je ne savais pas vraiment ce que c'était. Comme toujours dans ces cas là internet est mon ami et surtout j'ai trouvé plein d'infos sur le blog de Célina. 

Pour corser le tout, on s'est fixé quelques contraintes : une base beige, kraft ou marron, le blanc et le noir étaitent accéptés en plus d'une couleur que nous devions choisir l'une pour l'autre. Je lui ai attribué le rose et j'ai hérité du menthe. 
Il y avait également quelques éléments  imposés : au moins un trombone décoré home made et une touche d'humour.

Tout ça mis ensemble, voici ce que ça donne pour moi :


Le clin d'oeil humoristique fait référence à ma candidature pour l'appel à DT et dans laquelle j'avais évoqué l'émission l'Amour est dans le Pré. 

Ma loaded enveloppe mise à nu. Customiser des trombones était aussi une première pour moi.

Et voici maintenant un petit aperçu de ce que j'ai glissé dans cette enveloppe :

Les enveloppes au centre contiennent touts les découpes et tamponnages.

De son côté Célina s'est lancée elle aussi sur le même thème (et tout ça sans se concerter ^^) mais version Cowgirl. Voici ce que j'ai reçu :


J'aime beaucoup cette ambaince Wild West  avec cette Cow Girl toute mimi et les têtes de bisons. 
Et voici ce que contenait la L.E de Célina :



J'ai été bien gâtée.
Merci encore Célina pour cet échange !

J'en profite pour dire que ma loaded enveloppe est pile poil dans le thème pour le défi # 2 du blog Card Scrap and DIY :


 Et je m'empresse de participer temps qu'il est encore temps ;)

A bientôt,
Tourneline

10 commentaires:

  1. Un très bel échange, honnêtement je ne sais pas du tout ce que c'est que ces loaded enveloppe, mais le résultat est tout à fait ravissant.... et pile poil dans le thème du challenge,
    merci pour ta participation,
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout non plus avant. C'est grâce à Célina que j'ai découvert les loaded enveloppes. Ça ou les pocket letters, c'est kif-kif pour moi. Le résultat, c'est toujours un bel échange ;)

      Supprimer
  2. Quel magnifique échange, bravo les filles
    Biz
    Fred0une

    RépondreSupprimer
  3. Très bel échange! Bravo pour ces jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  4. Ces réalisations sont superbes, merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je découvre quelque chose aujourd'hui ;)
    Belle échange!!!

    RépondreSupprimer