Pages

mercredi 20 septembre 2017

Dream boy - Art journal


Me revoici avec mon Art Journal que j'ai délaissé beaucoup trop longtemps. 
Pour le rouvrir pour une double page s'il vous plaît, j'ai profité du challenge de Septembre du blog More than Words dont voici le mood board :

Il fallait donc faire quelque chose de grunge et représenter la notion de "sans peur" (fearless en anglais). 
Au premier abord, cette combinaison ne m'a pas paru facile. J'ai mis ça de côté et j'ai réfléchi longtemps sur ce qui pourrait représenter au mieux la notion "sans peur", plus quelques recherches sur le thème du grunge et tadaaaaam !!! 


Pour illustrer le mot "fearless" quoi de mieux qu'un nouveau né qui dort, sans peur, car il n'a jamais était confronté aux difficultés de la vie ?
Le style grunge se retrouve dans le côté sombre des bords de page, dans les éclaboussures de peinture, les papiers déchirés ainsi que dans les tâches.
Bref, je me suis amusée avec mes acryliques et mes encres liquides ^^

A bientôt,
Tourneline

12 commentaires:

  1. Oh wow - this is grungy but still so sweet! I love the colour scheme. Thanks for joining us at More Than Words.

    RépondreSupprimer
  2. What a wonderful interpretation of our word and love your grungy style! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable....I really like what you have created here. Thanks for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Nicole and Janice for your kind words.

    RépondreSupprimer
  5. A perfect interpretation of our challenge with such beautiful details.Thanks for playing along with us at More Than Words.

    RépondreSupprimer
  6. Wow! This is so sweet and so grungy at the same time! Love it! Thank you so much for joining us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. When I choose to use this photo, I didn't want my layout to be too dark ;)

      Supprimer
  7. This is adorable!! What an awesome take on our challenge this month! All the best from MTW! :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci
      Je trouve cette page plutôt sombre avec le recul. Et une chose est sûre, le grunge n'est pas du tout mon style lol !!!

      Supprimer