Pages

samedi 19 août 2017

LOVE sunshine

Voici une petite carte, toujours pour le challenge de l'été du blog scrap and co. Il s'agit cette fois-ci du défi #3 : combo couleurs et contraintes.

Voici le combo dont il fallait utiliser 2 couleurs au moins : 



Les trois contraintes étaient les suivantes : un tampon détouré, le titre "love" et de la matière (gaze ou tissu).

J'ai décidé de réaliser une carte. Comme j'ai encore un swap de carte en cours pour un échange avec les copines du forum des zinzins, j'ai préféré faire dans le pratique ^^
Et voici donc ma carte : 



Je me suis mis une contrainte en plus :
n'utiliser que des choses que j'ai reçu des scropines lors d'échanges et de swaps (genre : la fille qui trouve qu'il n'y avait pas déjà assez de difficultés ^^). 

J'ai donc utilisé toutes les couleurs du combo proposé : vert, rose, mauve, orange et bleu.
Il y a de la gaze sous l'étiquette. 
Le tampon détouré est le mot LOVE qui me sert également de titre. Et pour qu'il ressorte bien sur ma carte, je l'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche sur  papier noir.

Voilà pour ma carte ;)

A bientôt,
Tourneline

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte !!! Merci pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte ! Merci pour ta participation, Tourneline !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou très jolie carte j'aime ton amas d'embellissements merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !
      Comme je l'expliquais, c'était l'occasion d'utiliser les embellissements que j'avais reçus lors de swaps.

      Supprimer