Pages

dimanche 16 juillet 2017

Changement de décor

J'avais envie de changement pour mon blog, lui donner une nouvelle tête. J'ai donc profité du défi technique pour le mois de juillet du blog Scrap & Co pour le faire. Le support étant libre, ça change d'une page d'Art Journal.
Il fallait s'inspirer d'une technique mixed media de Maresmi Smallart expliquée en un tuto vidéo. Vous pourrez retrouver toutes les infos sur le blog Scrap & Co.

Et voici donc le résultat pour moi pour ce défi technique (en plus de le voir en bannière lol  !!!) :



Et surtout, n'oubliez pas le Tournoi de l'été en cours. Le premier défi de ce tournoi a déjà été mis en ligne.
Je cogite, je cogite et je fais mûrir ça dans un coin de ma tête. C'est tout moi ça : jamais dans la précipitation et presque toujours à la dernière minute !

A bientôt,
Tourneline

8 commentaires:

  1. Waouh, c'est une merveilleuse application du tuto ! Très très belle idée d'avoir réalisé une bannière !
    Bravo à toi Tourneline. Merci pour ta participation à ce défi...et à bientôt pour le tournoi, alors ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette !!!
      Ce défi, c'était l'occasion idéale pour changer de bannière. Et bien sûr, je participe au tournoi. Bisous

      Supprimer
  2. Ouaaaa tout fini c trop beau j'adoreeee et les couleurs sont top bravo

    RépondreSupprimer
  3. Wow !!! Bravo Tourneline ! Merci pour ta participation!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yolande ! j'ai adoré patouiller avec mes couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou il fallait y penser une bannière superbe idée et bravo elle est super jolie un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer