Pages

mercredi 30 avril 2014

Je suis en retard ...

Hello,

Aïe, aïe, aïe !!! Je suis super en retard dans mes publications. Il faut dire que je ne peux pas être partout à la fois. Nous sommes en plein travaux de rénovation à la maison et il n'y a donc plus trop de temps pour le scrap et la mise à jour du blog.
 
Pour rattraper un peu tout ce retard, voici déjà mes réalisations pour les différents défis proposés chaque mois sur le forum des zinzins.
 
Le lift de page du mois de janvier :
 
 
 
Le sketch du mois de février :
 
 
 
Et les différentes cartes :
 

 
 
 
Voici vite fait ce que j'ai fait ces dernières semaines, sans oublier les jeux que j'organise sur le fofo.
 
A bientôt,
Angy
 

2 commentaires:

  1. J'adore la dernière carte, les couleurs sont top et donnent envie de sauter partout pour fêter le printemps :D
    Il y a des supers défis sur ce forum dis donc! Je crois que je vais me laisser tenter par une inscription en espérant avoir le temps d'y aller souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Plus on est de fous et plus on rit. Tu verras, on est très bien sur ce forum ;)

      Supprimer