Pages

samedi 15 février 2014

Mon lift de page des défis de janvier des Scrapzinzins

Tous les mois sur le forum Scrapzinzins, il y a  3 défis à relever :
- un lift de page ;
- un sketch ;
- un défi carterie.

Voici donc ce que j'ai fait pour le défi lift qui était en fait une dictée de page.



Une première pour moi et un exercice difficile à réaliser, il a fallu que je fasse un croquis avant pour voir ce que ça donnerait à la fin. Et oui, dans une dictée de page il n'y a pas de visuel proposé, chacune compose sa page en fonction des instructions données.
Il fallait faire sa composition sur une page A4 mais j'ai choisi une page 30 x 30.
Et finalement je la trouve un peu nue ma page, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose.

Bonne journée,
Angy (alias Tourneline)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire