Pages

mercredi 12 février 2014

Les dernières news côté scrap

Hello,
Ça fais un bail que je ne suis pas passée par ici. C'est vrai que je ne viens pas assez régulièrement vous montrer mes réalisations. Ce n'est pas que je ne fais rien, c'est que je fais maintenant partie de l'équipe de modération du forum Scrapzinzins. J'ai intégré l'équipe des modo à la mi-janvier et j'ai tout de suite lancé un jeu pour motiver les troupes. Ça occupe donc une bonne partie de mon temps libre : entre mes petites créations, la motivation du forum et ma vie personnelle il ne reste plus beaucoup de place pour le blog ... malheureusement.

Je vais essayer de reprendre ça sérieusement car du coup j'ai pas mal de photos de ce que j'ai fait dernièrement à vous montrer. Je vous avais parlé de mes cartes de vœux mais il y a aussi d'autres cartes, des pages de scrap et des pages de mon Art Journal. Bref, je ne suis pas restée les bras croisés ;)

En attendant, si vous me cherchez je serais certainement ici :



Bonne journée,

Angy (alias Tourneline)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire