Pages

mercredi 18 septembre 2013

Carte "Félicitations" pour un mariage

Cet été nous avons été invités à un mariage. J'ai donc confectionné une carte pour cette occasion. Et pour cela, j'ai mis à contribution ma merveilleuse "Cameo". J'en suis encore à essayer de l'apprivoiser et à découvrir toutes les fonctionnalités qu'elle offre mais pour une première, je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillée.

Voici donc ma première carte  réalisée entièrement avec ma Cameo :


Bon j'avoue, pour le fond de la carte,c'est un modèle que j'ai pécher sur internet mais l"étiquette du milieu, c'est moi qui l'ai faite ! (dit la fille trop contente d'elle ;) )
Les fleurs sont également découpées à partir d'un modèle fourni avec la Cameo.

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire