Pages

samedi 14 septembre 2013

Carte d'anniversaire et enveloppe cadeau

Pour l'anniversaire d'Adouline, j'ai confectionné une carte et une enveloppe dans laquelle on peux glisser des billets ou un chèque.


La carte est réalisée dans les tons gris et rose. J'ai pu tester ma super  nouvelle machine de découpe Cameo avec l'étiquette sur laquelle j'ai tamponné "joyeux anniversaire".
Bien sûr, le fond blanc a été embossé avec ma big shot.
(Et shame on me, je n'ai même pas eu le temps de mettre un petit mot au dos de la carte... L'essentiel, c'est que j'ai quand même pu lui remettre en main propre)

Et voici l'enveloppe surprise :


Elle a été confectionnée lors d'un live sur le forum des Scrapzinzins. Si vous voulez en voir les instructions, vous pouvez vous rendre ICI.

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire