Pages

samedi 20 juillet 2013

Méga craquage ... et porte monnaie qui souffre ;)

Hello,

Et oui, j'ai craqué ! Je n'ai pas pu résister à une super offre de la boutique "Les ateliers de Mimi" et je me suis acheté la Silhouette Cameo.


Attention, c'est tout de même un achat réfléchi puisque ça faisait déjà un moment que j'en cherchais une et que j'attendais la bonne occaz. Et voilà, une occaz à saisir (265 € tout de même) qui coïncide à quelques jours près avec mon anniversaire.

Je l'ai reçue mercredi et je ne suis pas déçue. Cette petite machine a un potentiel immense du moment qu'on cherche à savoir s'en servir et qu'on sache se débrouiller avec un PC.
J'ai fait un premier test et cela m'a conforté dans mon idée. C'est sûr c'est un sacré investissement au départ, mais songez à tout les dies de découpe que je n'aurais plus à acheter. Quand on compte un minimum de 9€ pour un die (petit et pas très élaboré), j'aurais pu m'acheter pour la même somme jusqu'à 29 dies. Mais avec la Cameo, les possibilités sont infinies. Je possède déjà plus de 29 motifs et je peux découper un même motif à la taille de mon choix : de la page 30x30 au timbre poste (oui je sais, là j'exagère un peu lol).
Je songe même à revendre certains de mes dies qui ne me seront plus utiles, s'il y a des personnes intéressées dans le coin ;)

Si toi aussi tu hésites à te lancer dans cet achat conséquent, crois moi ça vaut le coup...

A bientôt avec mes prochaines réalisations à partir de mon petit bijou.

Angy

1 commentaire:

  1. Yaha! Moi aussi je l'ai et c'est juste trop bien comme machine, moi elle souffre, je l'épuise trop, un peu moins depuis que j'ai déménagé car j'ai pas pu l'emmener, elle reste chez mes parents pour le moment mais elle est juste magique!!! Dommage que pour le moment elle ne fasse pas l'embossage :D mais sinon elle est parfaite!!! En plus je trouve que les consommables ne coûtent pas si cher au vu de la machine ^^

    RépondreSupprimer