Pages

jeudi 18 juillet 2013

Art Journal 2 : page 32

Coucou,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer mes petites bricoles.
Heureusement, Adouline nous a mis une recette bien fraîche histoire de vous faire patienter :)

J'ai fait une nouvelle page pour mon Art Journal. Elle date un peu maintenant et il y en a eu d'autre depuis mais je respecte l'ordre chronologique.

Le thème pour cette page était : "Il faut que ça brille !"

Pour l'occasion, j'ai sorti mes IZINK nacrées, des stickers pailletés, du vernis colle, un marqueur argenté, un strass. On combine le tout et voici ce que ça donne :



Alors le rendu de la photo n'est pas très fidèle à la réalité car je peux vous dire que ça brille mais que ça ne se voit pas.

Pour le visage et la main, j'ai voulu tester une technique de transfert de page de magazine avec du gel medium. Le résultat n'est pas vraiement ce que j'attendais mais peut-être parce que j'ai réalisé le transfert sur un fond de page bleu. Je retenterai cette technique sur un fond de page blanc pour voir si le résultat est différent et surtout meilleur.
Les mots "sparklin' beauty" ont été peints avec de l'encre nacrée IZINK Orchid.

C'est tout pour cette page.

A bientôt
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire