Pages

mercredi 26 juin 2013

Une jolie carte pour souhaiter "Bonne fête"

Il y a quelques jours c'était la fête de Chtinette et pour lui envoyer une petite pensée j'ai confectionné une carte. C'était aussi pour moi l'occasion de répondre à un défi du forum Scrapzinzins.

Pour ce défi, j'avais trois contraintes : utiliser de la VRAIE couture, du calque ou du transparent et n'utiliser que des papiers unis. Après avoir cogiter un peu, voilà ce qui est sorti de ma petite tête :


J'ai donc courageusement sorti ma machine à coudre qui dormait dans le grenier depuis un bon moment.Et puis j'ai aussi utilisé ma Big Shot et des dies Kesi'Art. Pour finir, un coup de tampon et voilà.

Comme j'étais motivée à utiliser ma machine à coudre et que je n'étais pas décidée à la ranger après qu'elle ait si peu servi, je n'en suis pas restée là. Mais attention, suspens ! Ceci fera l'objet d'un autre sujet ;)

Revenez bientôt pour en savoir plus,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire