Pages

lundi 24 juin 2013

Art Journal 2 : page 31

Et oui, je vous l'avais annoncé : j'ai terminé mon premier Art Journal mais je continue avec un nouveau support et nouveau format.

Cette fois-ci, pour réaliser la page, il fallait partir d'une page de livre en s'inspirant des créations d'Annette Mangseth qu'elle vend sur Etsy (voir ICI)
Je suis donc allée faire un petit tour sur sa petite boutique en ligne pour essayer de m'impregner de ce qu'Annette crée. Et puis je l'ai fait à ma sauce, et voici ce que ça donne :


Je ne me sentais pas asseez sûre de moi pour dessiner sur ma page de livre aussi j'en ai fait l'élément central de ma page.
Un peu de patouille pour le fond de page, quelques pschiitts par-ci par-là, des tampons à la volée et tadaaammm !!!

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire