Pages

vendredi 24 mai 2013

Art Journal : page 30

Cette trentième page est la dernière de ce journal. Ensuite, j'ouvre un nouvel Art Journal dans un nouveau format sensiblement plus grand.
La consigne pour cette page était de s'inspirer des tâches ménagères du quotidien.


J'ai donc fouiné un peu sur le net pour dégoter quelques illustrations : machine à laver, repassage, produits ménagers. J'ai même découpé un aspirateur dans un prospectus.
J'ai imprimé les images que j'avais téléchargées et je les ai colorisées à la façon aquarelle avec mes feutres et un pinceau humide (j'ai déjà parlé de cette technique ICI avec mes Kokeshis). pour l'occasion, mon Loulou a mis la main à la pâte et a colorisé la machine à laver suivant cette même technique.
Pour le fond des pages, j'ai collé des morceaux de pages d'un vieux livre que j'ai ensuite enduit d'un voile de qpeinture acrylique blanche. Quelques tampons pour le reste de la mise en page et un peu de déco.
Voici donc ma page sur l'Art Ménager.

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire