Pages

samedi 30 mars 2013

Carte d'anniversaire étoilée

Il y a un peu moins d'un mois, c'était l'anniversaire de mon chéri. Du coup, il a eu le droit à sa carte d'anniversaire fait maison ;)
La voici, la voilà :

C'était une quinzaine de jours après la Saint Valentin, donc j'étais encore inspiré par les coeurs. Et puis, c'est mon chéri tout de même.
J'ai utilisé ma Big Shot pour embosser les étoiles à l'aide d'un classeur de gaufrage et pour découper le coeur dans du papier alu.
Un peu de distress Ink Pumice Stone sur les étoiles en relief, un morceau de Washi tape à pois, de la baker twine noire et un charm  étoile sont tous les "ingrédients" que j'ai utilisés pour cette carte, sans oublier un tampon date et un tampon Joyeux Anniversaire Kesi'Art.

Je voulais aussi que ça brille.  Alors j'ai fait mon mélange spécial vernis colle + paillettes argentées que j'ai appliqué au pinceau sur les étoiles les plus grandes :



Et voilà le travail !

Bon, il y a eu quelques ratés quand j'ai passé l'encre distress sur les étoiles : elle ne s'est pas déposée que sur les reliefs mais aussi sur le fond. Mais dans l'ensemble ça va.

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire