Pages

mardi 12 mars 2013

Appel de page pour [C]lean[M]ag

Je peux vous en parler à présent que je sais que ma page n'a pas été retenue.
J'ai participé à l'appel de page n°10 pour [C]lean [M]ag. Il y avait des consignes à respecter et voici ce qu'il fallait :
- de la baker twine ou a défaut de la ficelle ;
- au moins un onglet ;
- des agrafes ;
- au minimum 4 photos ;
- du masking tape ;
- de la couture (manuelle ou machine) ;
- du rouge (au moins une petite touche).

Une fois tout cela réuni, voici ce que ça donne :


Un petit zoom sur la couture que j'ai réalisée à la main :


J'étais assez contente de moi pour une fois mais ma page n'a pas été retenue.
Ce qui est encourageant, c'est de savoir qu'elle a fait partie des dernières en course et que c'est à l'issu du dernier vote qu'elle a été écartée. Ce n'est rien, je retenterais ma chance une autre fois. Ça serait cool qu'une de mes réalisations soit publiée... J'ai bien le droit de rêver non ? De toute façon, qui ne tente rien n'a rien.

Voilà, c'est tout pour le moment.
A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire