Pages

samedi 9 février 2013

Le calendrier de l'avent du Blog de Manou

Attention roulements de tambour : tadaaaaam !!! Voici le centième message de ce blog !!!
Pour l'occasion, le sujet n'est plus trop d'actualité (comme les bûches ;)) mais comme j'ai pris beaucoup de retard sur mes publications, il faut bien que je vous en parle à un moment donné sans attendre Noël de cette année. Parce que là, faudrait que j'attende la fin de l'année pour vous en parler alors qu'on vient tout juste de la commencer. Et puis, je n'ai pas encore fini mon December Daily, alors imaginez un peu le retard ... Je l'aurais peut-être fini pour les vacances d'été XD.

Bon, revenons à nos moutons.
Manou a eu l'excellente idée de créer un calendrier de l'Avent virtuel sur son blog mais au lieu d'ouvrir une case et de trouver un chocolat, c'était chaque jour une nouvelle consigne pour un projet Scrap.
Vous pouvez retrouver le tuto complet sur son blog ICI.
Bien entendu, en commençant, personne ne savait quel serait le résultat final. Il a fallu travailler un peu en aveugle. Bon, je l'avoue, j'ai triché un peu. Je suis allée voir chaque jour les consigne, mais je n'ai vraiment commencé ce projet que lorsque j'ai eu toute les consignes (Booouuuhhh !!! Honte à moi, je sais). Pour autant, j’avais sélectionné mes papiers dès le début, de ce côté là je n'ai pas triché.

Bon assez de blabla, et voici le résultat final :

Porte bloc-notes
Une petite photo vue du dessus pour vous montrer comment je me suis débrouillée comme une chef pour que le mot "Princess" tombe pile poil (ou presque) et la déco que j'ai faite :



Et voilà, il ne me reste plus qu'à y mettre un bloc-note.

A bientôt,

Angy

1 commentaire: