Pages

mercredi 13 février 2013

Challenge carterie

Hello,

J'avais besoin de faire une carte de remerciement pour une amie. En furetant sur le net, je suis tombée sur ce blog tout récent The Scrap Sisters qui propose des challenges. Le challenge carterie de ce mois-ci m'a beaucoup plu et j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups : faire ma carte de remerciement tout en participant à ce challenge.

Voici donc la carte que j'ai réalisée en suivants les consignes des Scraps Sisters. (Vous pouvez les retrouver ICI) :


Cette carte est déjà partie vers sa destinatrice. J'espère qu'elle lui plaira ;)
Je vous tiendrais également au courant du résultat de ce challenge.

A bientôt,

Angy

2 commentaires:

  1. Très belle interprétation , merci pour ta participation , n'hésites pas à t'inscrire à la news pour être tenue au courant en temps réel des challenges.

    RépondreSupprimer