Pages

mercredi 30 janvier 2013

Noeud en papier pour décorer un emballage cadeau

Je sais, le thème n'est plus trop d'actualité mais je tenais à réparer un petit oubli.
Pour Noël, j'ai fait tous mes emballages moi même ainsi que quelques petites décos. Quelqu'un que je ne citerai pas m'avait demandé une petite enveloppe pour Noël. Je me suis donc exécutée. J'ai réalisée une toute petite enveloppe de 4 cm x 5 cm. Comme ça faisait vraiment très petit et que je ne voulais pas que ça se perde j'ai pensé à faire une très grosse déco. Tellement grosse que l'enveloppe est dissimulée en dessous.

Voici ce noeud en photo :


Je me suis inspirée de l'idée proposée par Sonia sur son blog Créer soi même (à voir ICI). Il y avait une vidéo explicative très bien faite...mais en allemand.
J'en ai trouvé une en anglais pour celles qui préfèrent ;)



A bientôt,

Angy

1 commentaire: