Pages

lundi 28 janvier 2013

Blog Candy chez Scrap 2 Sam

Elle nous l'avait promis et le voici : son Blog Candy pour 2013. Le lot à gagner est une planche de tampons de chez Absoluement Scrap. Je les adore ces tampons, j'avais déjà "louché" sur cette planche mais au final je n'en ai acheté que deux : les grands chevrons et les losanges. Mais si je pouvais avoir la planche entière, why not ?
De toute façon, que vous ayez un blog ou pas, je vous invite à cliquer ICI pour connaître les modalités de participation.

Le voici, le voilà ... le blog candy 2013 !

Bonsoir,
Eh oui, je vous le promets depuis un petit moment : le voici enfin le temps du blog candy ! Voici ce que je vous propose de gagner : il s'agit de la planche entière de tampons clear Absolument Scrap (soit 10 tampons) dessinés par mes soins. La voici en image :

Les règles maintenant : 
- il faut obligatoirement posséder un blog et y relayer l'info en collant l'intégralité de cet article (photos comprises) et en mettant un lien direct depuis votre article vers mon blog
- il faut vous abonner à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait. Attention : afin de me permettre de valider les participations vous ne devez pas être abonné(e) en "anonyme" (si vous êtes déjà abonné(e) en "anonyme" veuillez modifier les paramètres de votre inscription afin de vous rendre identifiable). 
- il vous faut laisser un commentaire à la suite de cet article dans lequel vous mettrez un lien direct vers l'article de votre blog (pas la page d'accueil afin de me faire gagner du temps) où vous relayez l'info. Attention : afin de me permettre de valider les participations, il faut que votre "nom/pseudo" lorsque vous posterez votre commentaire corresponde à celui de votre adresse mail dans votre abonnement.
- après vérification, chaque participation sera validée individuellement. Les participations irrecevables seront effacées. Pour vérifier l'état de votre participation, veuillez consulter la réponse donnée à la suite de votre commentaire.
- vous pouvez participer jusqu'au dimanche 24 février 2013 inclus.
- tirage au sort le lundi 25 février 2013 dans la journée. Le nom du/de la gagnant(e) sera donné dans un article sur ce blog : il relève de la responsabilité des participants de venir vérifier qui est l'heureux(se) gagnant(e) ! Le/la gagnant(e) me contactera via le formulaire "contacter l'auteur" afin de me donner ses coordonnées pour l'envoi du cadeau. Si dans un délai de 15 jours, le/la gagnant(e) ne s'est pas manifesté(e), un nouveau tirage au sort aura lieu le 11 mars 2013 dans la journée. 
- toutes les 20 participations, je rajouterai un petit cadeau. Alors, plus vous serez nombreuses, plus le lot grossira !

Et moi qui ne possède pas de blog alors !? Je ne peux donc pas participer ?
Mais non, rassurez-vous je ne vous ai pas oublié(e)s ! 
En parallèle, j'organise un autre blog candy sur ma chaîne YouTube afin de gagner un planche de tampons identiques : ouvert cette fois à tout le monde (bloggeur(se) ou pas !). Pour participer au blog candy de ma chaîne YouTube voici les règles :
- s'abonner à ma chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait. Voici l'adresse : https://www.youtube.com/user/scrap2sam
- laisser un commentaire à la suite de la vidéo (obligatoire car sans ça, je ne sais pas qui participe !) Attention : votre nom/pseudo dans votre commentaire doit correspondre au nom d'abonné(e) afin de me permettre de valider la participation.
- après vérification, chaque participation sera validée individuellement. Les participations irrecevables seront effacées. Pour vérifier l'état de votre participation, veuillez consulter la réponse donnée à la suite de votre commentaire.
- vous pouvez participer jusqu'au dimanche 24 février 2013 inclus.
- tirage au sort le lundi 25 février 2013 dans la journée. Le nom du/de la gagnante sera donnée dans une vidéo sur ma chaîne YouTube.
- si vous avez un blog, vous pouvez bien entendu participer aux deux blog candy.
Bonne chance à toutes et à tous ! Bonne soirée et bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire