Pages

mardi 22 janvier 2013

Agenda 2013 scrappé

Qui dit nouvelle année dit nouvel agenda ! Pour ma part, j'ai acheté à la papeterie du coin un agenda pour un peu moins de 4 euros. Évidement, à ce prix là il ne faut pas s’attendre à ce qu'il soit fashion. C'est agenda avec une vilaine couverture en plastique imitant de très loin le cuir (Si ! Si ! En plissant un peu les yeux ça donne l'illusion du cuir !)
Inutile de vous dire que je l'ai arrangé à ma sauce ;). Je lui ai donc enlevé sa vilaine couverture noire pour le recouvrir d'un papier au motifs colorés, plus quelques embellissements sans trop de volume. N'oublions pas qu'il a vocation à être transporté dans mon sac à main et qu'il doit pour cela s'y glisser facilement. 
Voici un petit aperçu de mon agenda scrappé :


Enfin, la vilaine couverture remplacée !
Pour le recouvrir, j'ai utilisé un papier  Prima de la collection North Country que j'ai collé à l'aide de gel medium. J'y ai ajouté un ruban en guise de marque page.
Voici maintenant les embellissements d'un peu plus près :

Zoom sur les embellissements
J'ai utilisé les dies cuts  "Everyday" de Color Conspiracy. Les chiffres viennent d'un restant de planche d'étiquettes alphabets de chez Toga, Evasion si je me rappelle bien. Et j'ai ajouté à tout ça deux petits morceaux de deco-tape acheté chez Hema.
J'ai aussi arrangé l'intérieur de la couverture :

L’intérieur de couverture
Pour cela, j'ai utilisé ma Stamping Wheel de chez Fiskars sur un papier bien coloré histoire de mettre un peu de gaité.
Me voici donc opérationnelle pour l'année 2013.

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire