Pages

lundi 19 novembre 2012

Sous le coude ...

... J'ai pas mal de projets en cours d'élaboration ou sur lesquels je cogite. Le problème est maintenant de trouver le temps pour tous les réaliser.
A l'instar de ma NSP Chtinette, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un December Daily, sorte de journal en attendant Noël. J'en ai commencé la structure, il faut maintenant que je le termine en lui faisant une zolie couverture.
J'ai deux projets commencés avec l'association Scrap andSmile mais non terminés. Le premier, un mini album dans son écrin que je compte offrir mais qui n'est pas fini faute de couleur dans mon imprimante (Petite note pour plus tard : penser à acheter une cartouche couleur).
Le deuxième projet n'est pas terminé car je ne l'ai commencé que vendredi soir et en plus j'en ai modifié légèrement la structure par rapport au projet du départ. Oui, oui, j'aime me compliquer la vie ...
Je cogite ensuite sur les cartes de voeux que je souhaite envoyer cette année. D'ailleurs il ne faudrait pas que je tarde trop à m'y mettre car mine de rien les fêtes arrivent à grands pas.
Le plus urgent est une carte que je dois faire pour une collègue qui part à la retraite la semaine prochaine. Ça me laisse environ huit jours pour faire un petit truc sympa, et là non plus il ne faut pas que je traîne.
 En plus, il est amplement temps de penser aux cadeaux de Noël. Olalalala !!! Je ne vais jamais m'en sortir avec tout ça !!!!  Là, petit instant de panique, mais ZEN,  reprenons l'air de rien ...

Bon et bien, retrousse tes manches ma fille, tu as du pain sur la planche....

Je vous laisse,
A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire