Pages

lundi 12 novembre 2012

Carte d'anniversaire édulcorée

Hello !

Je ne vous oublie pas, non jamaaaiiiss .... Lala lala lala ...
Aller, j'arrête là de chanter pour vous épargner un peu :)

Je reviens après plusieurs semaines de silence, histoire de vous dire que je n'ai pas disparu.
Pour expliquer un peu cette longue période sans nouvel article, et bien il y a plusieurs raisons. D'abord, c'était "les vacances" ! Rien que ça c'est THE excuse ;) En plus, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le temps passe plus vite en vacances qu'au boulot. Ensuite, on a profité des ces petites vacances pour faire quelques travaux à la maison, et comme ça touchait la pièce où je scrappe et que tout était chamboulé, j'ai pas pu toucher à mon matériel de scrap pendant quelques jours. Et puis, qui dit vacances, dit aussi enfants à occuper : entre les diverses balades, parties de jeux et la réalisation d'un gâteau... Bref, le temps passe trèèèès vite et je suis retournée au boulot avant d'avoir pu dire ouf ! 
J'ai tout de même pu trouver un tout petit moment pour réaliser une carte d'anniversaire. Je peux vous en parler maintenant, car la personne concernée a eu sa carte :


Des couleurs édulcorées...
Remarquez le soin particulier que j'ai pris pour la photo ;)  J'ai décidé de faire des efforts de ce côté là pour mettre mes créations plus en valeur.

Matériels utilisé :
- papiers My Mind's Eye ;
- bristol crème ;
- die de découpe "étiquettes" Kesi'Art ;
- 1 brad Artémio ;
- Tampon transparent "joyeux anniversaire" Kesi'Art ;

Pour la faire, j'ai suivi un sketch qui m'a tout de suite plu et trouvé sur le blog de Kesi'Art (Pour le voir, juste un ti clic ici). Il ne me restait ensuite qu'à choisir les papiers et  les embellissements.
Ça peut paraître un peu flashy mais j'avais besoin de couleurs vives après plus d'une semaine de grisaille et de mauvais temps. On a pas eu d'innondation, mais les pluies incessantes ça devient lourd à force.
J'ai même eu le temps de réaliser l'enveloppe moi même !!! Il faut dire aussi que j'ai investi dans un petit outil bien pratique : un Masicot Artémio grand format (pour les pages de 30,5 x 30,5) qui coupe donc mais pas que ! Il peut aussi marquer les plis ! Il suffit pour cela d'interchanger un élément sur le guide de façon ultra rapide et simple ! Je suis ravie de mon achat, vraiment ! Du coup, il semblerait que mon cutter et mon plioir vont passer la plupart du temps dans leur tiroir ;)

A bientôt avec une autre carte dans un tout autre style,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire