Pages

dimanche 18 novembre 2012

Carte d'anniversaire chic...

Hello,

Je profite d'un petit moment de calme pour vous présenter une carte d'anniversaire. C'est dimanche, donc no stress !
La dernière était très colorée, celle-ci est plus sobre avec un petit côté chic :

Sobre mais chic...
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
- tampon transparent "anniversaire" Kesi'Art ;
- tampon transparent "Merci" Kesi'Art ;
- Die de découpe "Papillon" Kesi'Art ;
- bristol blanc ;
- papier cartonné gris ;
- strass

Cette fois-ci, je n'ai pas suivi de sketch mais plutôt en combo de couleur : gris, blanc, rose et noir. Et j'ai disposé tous mes éléments au feeling.

Simple mais elle me plaît beaucoup !
Mes prochaines cartes seront je pense des cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année.

A bientôt,
Angy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire