Pages

mercredi 10 octobre 2012

Art Journal : page 17

Hello,

Voici ma réalisation pour ce "Comme un Lundi"  n° 17. Pour moi, on pourrait presque dire Comme un Mercredi car je viens de me rendre conmpte que cela fait plusieurs mercredi de suite que je poste les pages de mon Art Journal ;)


Vous pouvez retrouver les instructions de Manuéla ainsi que sa page ICI.
Il fallait suivre un pas à pas de Païvi Eerola, une finlandaise douée. Pour aller voir son blog, c'est par LA.
Je ne m'étendrais pas plus que ça. J'ai éssayé de faire ma double page en suivant ce pas à pas. C'est très coloré mais malgré tout ça reste basique. Je n'ai pas réussi à recréer ce "fatras" organisé de doodles harmonieux comme le fait Païvi ou comme Manuéla a pu le faire également.
Mais bon, à chacun son style. Je n'aime pas charger et j'ai du mal à avoir la main lourde sur les grigris et les couleurs. C'est donc MA page :)

Bonne soirée,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire