Pages

mercredi 3 octobre 2012

Art Journal : page 16

Bonjour,

Voici le message du mercredi ;)
J'avance doucement mais sûrement mon Art Journal. Pour cette "double page" 16, il fallait recréer l'univers des écoliers.
Vous pouvez aller voir les consignes et  la page de Manuéla ICI.

Pour ma part, voici ce que m'a inspiré ce thème :


J'ai unifié mon fond de page au gesso. Une fois le gesso sec, j'ai collé des morceaux de feuilles à grand carreaux sur lesquelles j'avais tamponné des lettres.
Il y a également, des morceaux de page d'un vieux livre. J'ai voulu encrer ces morceaux pour leur donner un petit air vieilli. Bon là on peut dire que je me suis loupée sur la couleur de l'encreet du coup on a plutôt l'impression qu'on a renversé un verre de vin dessus, lol.
Les photos (en fait, deux fois la même) sont de mon photographe fétiche : R. Doisneau.
J'ai ajouté des étiquettes, des oeillets, un post-it. Il y a aussi une formule mathématique qui se perd quelque part.

Voilà, c'est assez simple à réaliser, le plus long étant le temps de séchage du gesso et de la colle.

A bientôt,

Angy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire