Pages

mercredi 12 septembre 2012

Scrap Déco pour verrines

Hello !
Je suis de belle humeur en cette fin de matinée : il fait beau !!!
J'ai quelques nouvelles à partager avec vous avant de vous parler des petites décos que j'ai réaliser pour décorer les délicieuses verrines d'Adouline.

La première nouvelle, c'est que mon équipe est arrivée deuxième au JO du scrap sur le forum C & S tout simplement. Bravo les filles, on a bien travaillé. Bravo à toutes les équipes d'ailleurs, on s'est toutes données à fond pour ces épreuves.

La deuxième nouvelle : j'ai répondu à l'appel à DT et donc envoyé ma candidature pour faire partie de la Design Team du magazine [C]lean [M]ag. Bon, je sais, je n'ai pas de très grandes chances d'être retenue vu mon niveau en scrap. L'essentiel est tout de même de tenter sa chance. Et puis, je me suis fait plaisir à réaliser une page et une carte. Malheureusement, je ne peux rien vous montrer pour le moment mais je le ferais dès que ce sera possible.

Voilà, c'et out pour les nouvelles. Je peux maintenant  vous parler scrap.

A l'occasion de son anniversaire, Adouline m'a demandé si je voulais bien lui faire une déco pour ses verrines. J'ai dis oui évidemment. Vous avez d'ailleurs pu les apercevoir dans son message sur les verrines Ananas, noix de coco et speculoos qui, au passage, sont un vrai délice.
Voici ces décos d'un peu plus près :


1 - Déco à "pincer" sur la verrine


2 - Déco à "piquer" dans la verrine

Matériel utilisé pour la première déco :
- des mini pinces à linge ;
- une perfo ronde ;
- matrice de découpe "metaliks" Kesi'Art forme "étiquette" ;
- tampons clear Kesi'art thème Anniversaire ;
- encreur versafine noire ;
- encreur distress victorian velvet ;
- papiers crème et rose ;
- pistolet à colle ; 

Matériel pour la deuxième déco :
- des cure-dents ;
- matrice de découpe "metaliks" Kesi'art forme papillon ;
- tampons clear kesi'art thème anniversaire ;
- papier à pois ;
- des strass ;

Rien de bien compliqué ni d'insurmontable en somme mais ça fait toujours sont petit effet quand ça arrive à table avec les verrines.

J'espère que ça vous à plu.
A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire