Pages

mercredi 26 septembre 2012

Carte d'invitation pour un anniversaire

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de mon petit Loup (7 ans déjà) et pour l'occasion, j'ai invité à la maison sa tata préférée, Adouline, ainsi que son Papy et sa compagne.
Qui dit invitation dit aussi carton d'invitation.
J'avais envie de quelque chose d'original, comme pour la majorité d'entre nous je suppose ;) et qui fasse invitation pour l'anniversaire d'un enfant. J'ai alors pensé à ça :





Encore une fois, c'est une op"ration recyclage des chutes de papier. Le plus compliqué était de mettre en place le système de "tirette" pour la langue.
J'ai une nouvelle fois utilisé mes dies de découpe Metaliks de Kesi'Art forme papillon. Je sais, je sais, on les voit partout ceux là, mais je les aime beaucoup ;)
Les yeux mobiles ont été exhumés du fin fond d'un tiroir, je ne me souvenais même plus les avoir et pour le coup ils sont ressortis pile poil au bon moment de leur cachette.

Et voici maintenant l'intérieur :



Pour la page de gauche, c'est un masque chiffres de la boutique "Aux doux Scrap" utilisé avec de l'encre distress. J'ai ensuite repassé le chiffre 7 au feutre Posca noir et ajouté le tampon "ans". Ben oui, pour faire 7 ans quoi  :)
Sur la page de droite, le petit message pour l'invitation au traitement de texte et un petit coup de tampon "Petite note pour plus tard" pour ne pas oublier de tirer la langue du monstre ^^.

Et voilà, Adouline a été enchantée de recevoir ce gentil petit monstre par la poste, même si ces sauvages d'employés de la poste lui ont crevé un oeil au passage. Rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre pour ce gentil monstre : après l'apposition d'un petit bout d'adhésif, il a pu retrouver l'usage de son oeil.

J'espère que ces invitations vous inspirent ou vous donnent d'autres idées créatives.

A bientôt

Angy

2 commentaires:

  1. Je suis fan de tes cartons d'invitation
    Et un très bon anniversaire à ton grand garçon en retard ;)

    ps : ouf pour l'oeil de petit monstre XD

    RépondreSupprimer