Pages

mercredi 19 septembre 2012

Art Journal : page 15

Bonjour,

Je viens vous présenter ma quinzième réalisation pour mon Art Journal. Et encore une !!!
La consigne était claire : recyclage de tout les petits bouts de papiers qui traînent. (Retrouvez la consigne et la réalisation de Manuela ICI).
J'ai en effet une tonne de bouts de papier de toutes les couleurs et de toutes les tailles qui traînent. Mais j'ai voulu recycler autre chose.
Je vous présente la EYE Family. Voyez donc par vous-même :


EyE Family

Etonnant, n'est-ce pas?

En fait, j'ai utilisé les petits morceaux de carton qui restaient autour de mes chipboards alphabets. Vous savez, ces petits morceaux qui sont passés sous la presse mais qui ne se sont pas détachés avant la phase d'emballage ;)

J'ai donc eu l'idée d'en faire des personnages. Et comme je n'avais pas de pièces assez grosses pour faire la tête, j'ai découpé des yeux dans un catalogue de vente de produits cosmétiques par correspondance. Ça commence par Les créateurs et ça finit par de beauté (pour ne pas citer de marque lol).

Pour le fond de page, j'ai utilisé de la peinture acrylique rouge et bleu, un tampon mousse arabesque et un fleur (faits maison grâce à ma Big Shot et à des feuilles de mousse) ainsi que de l'encre Archival.
J'ai ensuite collé tout mes morceaux de cartons un à un... de très petis morceaux et de la colle plein les doigts. (C'est vite devenu la guerre du "tu vas coller à cette §!@% page et pas à mes doigts, oui ?! ")
Et je les ai peints à l'acrylique blanche puis coloriés aux crayons aquarellables. Pour finir, j'ai repassé le tour les personnages au feutre Posca noir.
J'ai aussi dessiné sur le bord de ma page avec un marqueur "craie".
Quelques touches de colle pailletée argent par-ci, par-là ainsi que quelues points au marqueur "craie" blanc
Et encore une page de terminée ! Bon, je n'ai pas recyclé mes morceaux de papiers, mais ça reste du recyclage. Si j'avais jeté mes morceaux de carton, il n'y aurait jamais eu de petits bonshommes ;)

Alors, comment trouvez-vous ma petite famille ?

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire