Pages

lundi 17 septembre 2012

Art journal : page 14

Hello,

Les JO du scrap étant terminés sur le forum [C] et [S] tout simplement, ça me laisse du temps pour conitnuer mon Art Journal. J'en suis à ma page 14. Je pourrais presque dire pages 14 car cette fois-ci, j'ai fait une double page.
Pour ce quatorzième "Comme un lundi", il fallait utiliser un combo de couleur : bleu turquoise, jaune d'or, fuschia et rouille.

Voici ma double page :



Comment ai-je procédé ?

J'ai d'abord passé mes pages au gesso pour unifier le tout. Ensuite, à l'aide d'aquarelles, j'ai coloré le fond de ma page en jaune et bleu.
J'ai tamponné des branchages et les oiseaux (tampons clear Artemio) avec de l'encre distress Wild Honey (pour me rapprocher du rouille) et des fleurs à lencre distress Victorian Velvet (pour me rapprocher du fuschia).
Enfin, avec un stylo gel pailleté fuschia, j'ai inscrit les mots Love Birds.

C'est une réalisation somme toute assez simple, mais j'aime beaucoup le rendu. Et vous ?

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire