Pages

jeudi 23 août 2012

Les JO du Scrap : semaine 5

Ohlala !!! Je suis vraiment à la traîne dans la publication de mes réalisations pour ces JO. Quel manque d'organisation mais surtout de temps !
Bon, je me rattrape tout de suite en vous montrant ce que j'ai fait.
  • On commence avec le sujet 30, saut en longueur :
Sujet 30 : saut en longeur
Pour ce sujet, il fallait utiliser une photo sans personnage ni animaux, uniquement un paysage. J'ai retrouvé une photo qui me plaisait bien. Elle date un peu puisque je l'ai faite en rando en été en 2006.
  • On passe ensuite au sujet 33, le judo :
Sujet 33 :  judo
Ici, il ne fallait utiliser que du noir et blanc. Pour moi, ces consignes ont mené à la réalisation d'une carte sobre et classique.
  • On continue avec le sujet 34, la gym :
     
Sujet 34 : la gym
 Pour ce sujet, il fallait suivre un sketch (modèle de mise en forme) et il devait y avoir un minimum de 5 carrés sur la réalisation. J'ai là encore fait une petite carte.
  • Et enfin, le sujet 35, la boxe :

Sujet 35 : la boxe
Encore un sujet où il fallait suivre un sketch. Il y avait une autre contrainte : il fallait utiliser de la feutrine.

Voilà, c'est tout pour la semaine 5, je n'ai fait que 4 sujets sur les 7 proposés. Mais c'est déjà mieux que rien ;-)

Angy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire