Pages

vendredi 24 août 2012

La semaine 6 des JO du Scrap (pour continuer à rattraper le retard...)

Pour la semaine 6, j'ai fait cinq sujets sur les sept. Je crois que 5 réalisations est ma vitesse de croisière.
  • On commence avec le sujet 38, le tennis :
    Sujet 38 : le tennis
    


Une consigne simple : utiliser du vrai grillage. Pour moi c'est fait. J'ai dû solliciter mon papa bricoleur qui a toujours un morceau de quelque chose qui traîne et qui peut toujours être utile : la preuve, j'ai eu mon morceau de grillage :-)







  • On continue avec le sujet 40, le tir à l'arc :
    Sujet 40 : le tir à l'arc
    


La consigne était de respecter les couleurs d'une cible : bleu, rouge, jaune noir et blanc et bien sûr de n'utiliser que ces couleurs. J'ai fait une petite carte.










  • La suite avec le sujet 41, lancer de marteau : 
    Sujet 41 : lancer de marteau
    


Pour ce sujet, il fallait suivre un sketch et il devait y avoir des tâches d'encre. Le tout y est pour moi.















  • Et on termine avec le sujet 42, la lutte libre :

 Bon, je ne suis pas très fière de cette page. Il fallait à nouveau suivre un sketch mais surtout y mettre des ronds. J'ai suivi les consignes mais je n'aime pas beaucoup ma page. J'aurai tout de même fait marquer un point à mon équipe :)








Voilà, c'est tout pour la semaine 6.

Pour les personnes qui suivent, vous vous demandez sûrement où est passée la cinquième réalisation annoncée. Et bien j'attends un peu avant de la publier car il s'agit d'une carte d'anniversaire pour Adouline. Comme c'est très bientôt, je ne veux pas vous la montrer avant de lui avoir fait parvenir. Donc, ce sera surprise pour tout le monde.

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire