Pages

mardi 21 août 2012

Kit album Evasion de Toga


Voici un album sur nos vacances passées en Bretagne et réalisé à partir du kit Album évasion de chez Toga.
C'est mon chéri qui m'a offert ce kit complet à Noël, et il contenait :
  • 1 album chipboard 4 pages
  • 2 anneaux de reliure
  • 2 planches de stickers alpha
  • 2 planches de chipboards
  • 10 papiers 15 x 30
  • 1 planche de stickers
(Si vous voulez voir à quoi il ressemblait dans son emballage, allez faire un tour par )
 
Et voilà ce que j'ai fait à partir de ce kit :
 



Petit zoom sur les chipboards :

Ces embellissements sont en carton blanc d'un aspect presque glacé. Je voulais quelque chose qui ne tranche pas autant avec le reste de l'album,enfin autre chose que du blanc brilant.
J'ai donc légèrement coloré mes chipboards à l'encre distress en prélévant l'encre avec un morceau de mousse directement sur mon encreur distress et en le frottant ensuite sur le bord des chipboards. Un petit temps de séchage et ils étaient enfin prêts pour mon album. 
 
 
Petit aperçu des stickers :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ça sent bon les vacances tout ça !
 
 
Ma petite astuce pour ce mini album, ou pour toute autre réalisation, est dans le morceau de mousse.
En surfant sur le net de blog en blog, je vois beaucoup de référence à la mousse encreur et tampon cut'n dry de Ranger ou d'autres marques pour encrer en scrapbooking.
Mon "morceau de mousse" est une éponge à fond de teint petit format.
J'avais commandé un lot d'éponges à fond de teint que je n'ai jamais utilisé et qui traînaient dans ma trousse à maquillage. Je me suis demandée à quoi elles pourraient bien servir et j'ai pensé à cette utilisation. Je m'en suis servie également pour un autre mini album, avec des encreurs et des pochoirs.
Mais cela fera l'objet d'un autre article...
 
A bientôt pour un autre album.
 
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire