Pages

vendredi 10 août 2012

Grand rangement ...

Ce n'est pas le printemps mais j'ai fait un grand rangement dans la rubrique Scrapbooking de notre site. Aussi j'ai profité hier soir :
  1. qu'il n'y avait rien d'intéressant à la télévision (pour changer !) ;
  2. que l'ordinateur était allumé (Bon, ça arrive assez régulièrement tout de même mais c'est surtout que je n'ai pas toujours le temps.) ;
  3. que j'avais pas mal de photos de réalisations et de nouveautés sous le coude (Et il m'en reste encore des tonnes).
Donc, trois bonnes raisons de faire du tri, de modifier légèrement la présentation de certaines rubriques et même d'en ajouter une nouvelle. Ben oui ! Pour celles et ceux qui suivent un peu mon scrapbricolage, je me suis enfin décidée à faire des pages ! Il fallait bien une rubrique consacrée à cela sur notre site ;)

Pour voir vela de vos propres yeux, je vous propose de passer la porte ci-dessous et de vous rendre directement sur notre site : 

Bonne visite,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire