Pages

mardi 21 août 2012

Carte de voeux Pop Up Ange

La carte... avant ouverture


Intérieur de la carte


Matériel :papier cartonné bleu à pois (format A5) ;
papier cartonné blanc ;
carton ondulé bleu foncé ;
chutes de papiers à motifs dans les tons bleu ;
masking tape aux motifs de Nöel ;
stickers alphabet blanc ;
stylo gel argenté ;
gabarit de l'ange à découper et instructions pour le coller téléchargés ici ;

Réalisation :
1. J'ai plié mon papier cartonné à pois en deux pour obtenir un format carte de voeux.
J'ai décoré le devant de cette carte avec mes différents papiers selectionnés et le masking tape.

2. J'ai inscrit le message "Joyeux Noël" avec mes stickers blancs sur l'espace que j'avais délimité.

3. J'ai imprimé l'ange sur le papier cartonné blanc. Une fois découpé, j'ai tracé les contours de l'ange au stylo gel argenté pour lui donner un peu de relief.
Je l'ai ensuite collé selon les instructions données sur le site où je l'ai téléchargé.

4. J'ai ajouté une étiquette en papier cartonné blanc avec les mots "mon ange" inscrit au stylo gel argenté.

Il ne reste plus qu'à écrire vos voeux à la personne sur l'arrière de votre carte.

C'est une carte de voeux qui reste dans l'ensemble assez sobre mais qui fait aussi son petit effet quand son destinataire l'ouvre.

A vous de réaliser cette très jolie carte aux couleurs de votre choix.

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire