Pages

jeudi 30 août 2012

Avant dernière semaine des JO du scrap

Les JO sont maintenant terminés, mais il me reste encore à vous montrer ma semaine 7 et 8.
Pour la semaine 7, je n'ai encore traité que 5 sujets sur les 7 proposés. Voici ce que j'ai fait :

  • Pour le sujet 44,  il fallait au moins 10 cm de ruban visible : j'ai donc fait une carte.
    Sujet 44 : gym rythmique
    
    
  •  Le sujet 45 consistait à "lifter" (ou tout simplement copier) la mise en page d'une réalisation faite par une scrappeuse du forum. Voici ma page, on peut y apercevoir Adouline avec les enfantsle jour de mon anniversaire :

Sujet 45 : Equitation dressage
  • Le sujet 47 (vous comprendrez que je n'ai pas fait le 46) devait comporter 10 bandes de 15 cm x 2 cm, placées à la verticales ou à l'horizontal, et uniquement en papier. Voici ma page, avec mon loulou et Marie très absorbés à jouer à la DS :

Sujet 47 : 110 m haies
  • Pour le sujet 48, il fallait choir soit des attaches parisiennes, soit des oeillets ou des boutons et en mettre 10 sur la réalisation. Une fois le choix fait, on pouvait mettre autant d'autre embellissements qu'on le souhaitait, le nombre n'était plus imposé. J'ai choisi les attaches parisiennes :

Sujet 48 : décathlon

  • Enfin , pour le sujet 49 il fallait une photo en noir et blanc et suivre un sketch. Comme je n'ai pas de photo perso en noir et blanc et qu'aucune de mes photos ne me convenait, j'ai donc pris une photo sur le net. Cette fois-ci j'ai choisi Romy Schneider (après Shirley Temple pour mon Art Journal et une photo de Robert Doisneau pour le challenge sketch du mois de juin du blog Denim Tampons). Et voici ce que ça donne :

Sujet 49 : taekwondo



Voilà, c'est tout pour la semaine 7. J'espère que mes créations vous ont plu. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un petit commentaire.
Je vous retrouve très bientôt pour la dernière semaine, la semaine 8, et ma réalisation pour l'épreuve de cérémonie de clotûre des JO.

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire