Pages

vendredi 6 juillet 2012

Quelques nouvelles côté Scrap

Ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue vous faire une petite bafouille, et pourtant je ne suis pas restée les bras croisés. Loin de là.

J'ai commencé la confection d'un mini-album, avec les photos de notre premier week-end en amoureux à mon chéri et à moi.

J'ai aussi travaillé sur mon Art Journal, j'en suis à la page 14, même si sur le site je n'ai pas encore tout mis.
(Profitez pour aller y jeter un oeil de ce côté LA)

Et surtout, je me suis inscrite au JO d'été sur Le Scrap Clean and simple. Le principe est simple : on fait partie d'une équipe. Il y a 7 sujets à réaliser par semaine avec des consignes particulières à respecter pour chaque sujet. La participation est en équipe et plus on fait de réalisation, plus notre équipe marque de points. Du coup ça occupe ;)
Je vous montre ce que j'ai fait cette semaine pour l'équipe des Américaines dont je fait partie.
  • Pour le sujet 1, le canoé kayak, il fallait utiliser de la ficelle mais pas en ligne droite et sens noeud. Pour ce sujet, j'ai un peu "triché" et j'ai pris la page que j'avais réalisée pour le challenge Sketch de Denim Tampons (celle-ci). J'y avais utilisé de la ficelle de lin, ça tombait à pic. Et c'est surtout ça de moins à (re)faire ;)

  • Le sujet 2, le Base-ball, il ne fallait utiliser que du rouge et du blanc, le noir étant autorisé mais ne devant pas être dominant. Voici ma réalisation :
Une jolie carte pour la Saint Valentin

  • Pour le sujet 4, le Foot-ball, il fallait obligatoirement un hexagone et utiliser 11 embellissement. Voici ce que j'ai fait :

Mon Loulou fête son anniversaire

  • Le sujet 7 devait utiliser la technique bien particulière su "clustering". Clustering ? Mais qu'est-ce donc ? Ouais, je sais l'effet que ça peut faire, je me suis moi même posé la question. Le clustering consiste à regrouper tous les élèments de la page à un seul et même endroit. N'étant pas une experte en la matière, voici ce que j'ai fait :

4 ans déjà !

Et les sujets 3,5 et 6 ? Me direz-vous ...  Ben faut dire qu'ils ne m'ont pas vraiment inspiré et puis surtout je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais si je veux les faire il faut que je me dépèche, je n'ai que jusqu'à Dimanche soir, après on passe aux sujets de la semaine 2.

On peut dire que je n'ai pas chômé.
Et bien, avec tout ça je ne sais plus trop où donner de la tête. Heureusement que les vacances arrivent et surtout qu'Adouline est là pour tenir à jour notre blog et notre site de son côté.

A bientôt dans les prochaines aventures d'Angy et son Scrap ;)

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire