Pages

dimanche 22 juillet 2012

Les JO du Scrap, ça continue...

Et je suis diablement en retard dans la mise en ligne des photos de mes réalisations sur les différents sujets imposés. Je me rattrape donc de suite.

Pour la semaine 2, j'ai fait :

Une carte d'invitation, sur le thème d'un vélodrome. Je me suis inspirée des roues d'un vélo et de la couleur de la piste et des fanions tout autour. Voici le résultat :

Sujet 08 : cyclisme sur piste

J'ai aussi fait une page avec pour vedette mon compagnon à 4 pattes, il prend la pose comme une vrai star :

Vraiment trop craquant !
(sujet 10 : le 100 m)

Il fallait ensuite faire une "double page". J'avoue que sur ce sujet là, je n'ai pas fait quelque chose d’exceptionnel, mais la consigne est respectée :

sujet 11 : Volley Ball
Pour le sujet suivant, la consigne était d'avoir une ligne verticale sur toute la hauteur de la page.

Mon Loulou pour le carnaval de l'école
(sujet 13 Canoë kayak)

Et le dernier sujet pour la semaine 2, du orange et du noir (un peu de blanc toléré). J'ai choisi le thème Halloween en faisant cette carte :

Happy Halloween
(sujet 14 : basket ball)

Voilà, c'est tout pour cette 2ème semaine d'épreuve de JO. Je repasserai plus tard pour vous parler de ma 3ème semaine d'épreuves.

Angy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire